ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

BEYOND CT organise chaque année une assemblée générale ouverte à tous les CT

Moment clé de bilan et de mise en perspective des activités de notre association, l’assemblée générale est ouverte à tous les CT. C’est un moment de partage et de recueil des besoins qui permettent ensuite de définir les projets à mettre en œuvre. Pour les adhérents, c’est également l’occasion de participer au vote permettant la nomination des nouveaux administrateurs.

La prochaine ASSEMBLEE GENERALE a lieu le 30 mars 2017

Notre réussite repose sur la mobilisation de tous, venez nombreux et pour ceux qui le souhaitent venez nous rejoindre au Conseil d’administration.
Les adhérents, qui ne peuvent se rendre à l’AG, peuvent se faire représenter.

AGSTATUTS | ARTICLE 17
Assemblée Générale ordinaire

Elle se réunit au moins une fois chaque année et au plus tard dans les six mois qui suivent la clôture de l’exercice civil.L’Assemblée Générale ordinaire peut être convoquée extraordinairement une ou plusieurs fois au cours d’un même exercice social lorsque le président estime que les intérêts de l’Association l’exigent. L’Assemblée Générale ordinaire peut valablement délibérer si le tiers de ses membres est présent ou représenté. Les décisions de l’Assemblée Générale ordinaire sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

Chaque membre ne peut se faire représenter que par un autre membre.

Chaque membre ne peut recevoir plus de deux pouvoirs, à l’exception des administrateurs qui peuvent recueillir autant de pouvoirs que nécessaire.

Si le quorum du tiers des membres n’est pas atteint, une deuxième assemblée est convoquée à quinze jours au moins d’intervalle et délibère obligatoirement sur le même ordre du jour quel que soit le nombre de participants, à la majorité des voix des membres présents ou représentés.