La Consultation pour s’Ouvrir au Changement « COC » par Gilles Pellerin

Le 11 décembre 2019 - S'inscrire ici
Lieu du RDV : 27, rue Songieu à Villeurbanne [map ici]
Tarif adhérent : 10 € | non adhérent : 15 €

 

Gilles Pellerin nous présentera La COC, Consultation pour s’Ouvrir au Changement qui fait partie d’un cycle  d’interventions brèves basées sur un modèle « d’accompagnement court » que Gilles a développé pour prendre en compte l’évolution des besoins et des demandes dans les organisations, nécessitant des réponses rapides et très opérationnelles à des problématiques spécifiques. Ces consultations brèves peuvent initier un coaching, s’intégrer à un coaching classique, ou répondre simplement à un questionnement spécifique.

Face à ce type de situations : Je perçois une opportunité d’évolution, mais est-ce bon pour moi ? J’ai perdu ma motivation ; Je suis muté suite à une réorganisation et je vois cela très mal ; Je me traîne, je n’ai plus goût à grand-chose, je procrastine, je me referme sur moi-même ; C’était mieux avant ; Nous allons dans le mur… ; Tout m’est ouvert mais quoi faire ?

La COC par l’intermédiaire d’un outil de base, la roue du changement du HUDSON Institute, permet au  client de se situer et de dérouler, en une demi-journée plus une séance de 2h (ou une journée entière selon disponibilité), ses propres réponses à ces questionnements…

Gilles Pellerin est internationalement reconnu comme une référence dans la formation des coachs et consultants. TSTA-O, superviseur, consultant et formateur, il a importé en France et enrichi des outils essentiels tels que la Roue de Hudson, La Théorie Organisationnelle de Berne ou la Négociation OK-corral.

Lieu : Ingeniors 27, rue Songieu 69100 Villeurbanne

Horaire : accueil 18h45 – début 19h15

Pour vous inscrire : cliquez ici