La sagesse du coach : comment devenir coach et devenir soi.

Le 13 janvier 2020

Beyond CT a le plaisir d’accueillir Vincent Lenhardt qui interviendra autour de son dernier livre « La Sagesse du coach », édité en août 2019.

  • Et si la pratique d’un métier était aussi un parcours initiatique, un chemin vers la connaissance de soi et du monde ?

Riche de son  expérience personnelle et professionnelle, Vincent Lenhardt nous apportera un nouvel éclairage sur le parcours du coach et la construction identitaire nécessaire à l’exercice du métier.

 

Il évoquera ce qu’il n’a pas pu développer dans son dernier livre. Très court, trop court, petit livre de 100 pages, qui a demandé 12 ans de maturité.

Il intéressera autant les professionnels que les néophytes du métier qui y découvriront ce qui sous-tend un parcours de 45 années de pratique et de théorie et qui a été  nourri d’expériences multiples, de vie spirituelle, artistique (théâtre, cinéma, musique), thérapeutique ( psychanalyse et approches de thérapies humanistes) et managériale.

Il invitera les participants à réfléchir et partager ce que leur aura permis ce métier de coach  » mettre l’Essentiel  au cœur de l’Important ».

 

Cette soirée est pour vous, coach en devenir ou coach certifié, en recherche d’approches différentes ou attiré par l’envie de découvrir une approche humaniste du coaching.

Vincent Lenhardt est Executive Coach, formateur de coachs. Il a introduit le coaching en France en 1988. Créateur de la formation « COACH AND TEAM®», représentée par 7 écoles dans les pays francophones. Il intervient auprès des dirigeants des grandes entreprises françaises et  Internationales  

Il est l’auteur d’une douzaine d’ouvrages sur le coaching et le management  dont « Mes 10 stratégies de coaching » en 2016. Devenir un acteur de l’entreprise libérante » en 2017. Le Management Hybride – Mettre le leadership au service de l’intelligence collective » en 2018. « La sagesse du coach » en 2019