Lyon le 20/12 : de l’Amour en Organisation

Le 20 décembre 2018 - S'inscrire ici
Lieu du RDV : 27, rue Songieu à Villeurbanne [map ici]
Tarif adhérent : 10 € | non adhérent : 15 €

Jeudi 20 décembre 2018

De l’Amour en Organisation

A une certaine époque, les patrons patriarcaux étaient à tort ou à raison aimés et respectés, de nos jours les PDG sont plutôt honnis ou adulés.  Mais qu’en est-il de nos organisations ? Est-il nécessaire d’aimer son boss pour aimer son organisation ?
Vincent nous propose de revisiter ce concept d’AMOUR à travers le prisme des organisations avec la croyance que tout employé qui aime son organisation est plus engagé, performant et épanoui que celui qui ne l’aime pas.
A partir de la définition de l’Amour dans la Grèce Antique, nous envisagerons les relations au sein des organisations avec un nouveau regard.

Vincent Perrin – fondateur de Co-Simplify, cabinet spécialisé en Développement des Organisations et Coaching.

Pour les organisations en quête de leur excellence opérationnelle, Vincent co-crée et vit avec ses clients des intermèdes de développement organisationnel afin de leur permettre d’amplifier leur création de valeur et leur contribution sociétale.

Ingénieur Arts & Métiers (ECAM) et Télécom (Télécom-ParisTech), Vincent commence sa carrière comme consultant Télécom chez SoluCom (Wavestone). Il retourne ensuite aux USA pour y apprendre le Management chez Gillette, puis de retour en Europe développe son leadership chez Procter & Gamble. Il rejoint enfin Yseop une start-up d’Intelligence Artificielle avant de se focaliser sur l’accompagnement des Hommes et des Organisations.

Venez nombreux !

au  27, rue SONGIEU à Villeurbanne

                                      Accueil à 18h45

Démarrage à 19h15

Fin à 21h15

Cette conférence sera suivie d’un pot dînatoire.