DE LA PRAXIS A LA POIESIS

Le 7 juin 2016

Evelyne Lorato viendra partager avec nous comment elle fait entrer dans l’espace du tête-à-tête classiquement dédié au coaching, la dimension subtile et néanmoins tangible du sensible, du ressenti et de l’intuition.
Il ne s’agit pas d’oublier ce que l’on a appris, mais d’élargir le cadre nécessaire apporté à  notre métier pour déployer un coaching vivant, spontané et incarné ; pour développer une présence respirante et inspirante ; et permettre l’émergence de révélations aussi inattendues que bouleversantes.
C’est le sujet de son prochain livre sur le coaching.

  • Echanges et exercices seront au menu de cette soirée. Ils alimenteront la réflexion et la liberté de chacun dans sa façon d’être coach.

Evelyne Lorato

  • Elle forme les coachs débutants et confirmés à  la dimension somatique ou holistique du coaching, synthèse de son expérience professionnelle de coach et de sophrologue depuis 25 ans, et d’instructrice MBSR depuis 2012.
  • Elle est coach CT2 Lyon et Membre titulaire SFCoach.

Venez nombreux pour échanger sur votre pratique de coach et pour donner du corps, du souffle et tout votre coeur à  votre coaching !