Coacher avec l’Analyse Transactionnelle

Le 7 novembre 2019 - S'inscrire ici
Lieu du RDV : FORUM 104, 104 rue de Vaugirard 75006 Paris
Tarif adhérent : 10 € | non adhérent et invités : 20 €

Comment intervenir avec un outil simple et efficace quand vos clients font des méconnaissances.

Quand vous accompagnez un client en coaching, il arrive que la personne n’ait pas conscience des éléments internes ou externes qui font obstacle à une résolution de problème et une prise de décision efficaces.

Ce processus inconscient est appelé MECONNAISSANCE en Analyse Transactionnelle. C’est un concept-clé à connaître pour favoriser le développement de l’autonomie.

Danielle Mizrahi et Olivier Montadat,  vous présenteront un outil simple et opérationnel: l’escalier des méconnaissances (développé par Julie Hay), qui identifie le niveau de méconnaissance d’un client et les marches à franchir pour l’accompagner dans la résolution de son problème.

Lors de cet atelier, vous aurez l’occasion d’expérimenter cet outil sur des situations réelles et de vivre en direct une manière originale et dynamique de l’utiliser.

Danielle Mizrahi Coach & Team® 12Paris et Olivier Montadat Coach&Team® 6Paris  sont des spécialistes de l’Analyse Transactionnelle, certifiés par l’EATA (Association Européenne d’Analyse Transactionnelle). Ils sont agrées par l’EATA en tant que formateurs et superviseurs.

Ils proposent de partager avec vous les applications de l’Analyse Transactionnelle qu’ils ont pu expérimenter au fil de leur pratique.