Quel accompagnement pour les entreprises libérées ?

Le 26 mai 2016

Qu’on l’appelle « Entreprise Libérée », « Entreprise Réinventée » ou « Entreprise Humaniste », ces vocables recouvrent la même émergence d’une nouvelle forme d’organisation l’homme est au cœur de l’activité et des décisions. Basées sur la confiance, ces entreprises représentent une mutation profonde du rapport au travail et la posture de coach est au cœur de leur nouvelle forme d’être au travail. L‘accompagnement en coaching trouve naturellement sa place qu’il s’agisse d’accompagner des organisations déjà  existantes et qui se transforment ou des constitutions de nouvelles entités. Il est essentiel au travail sur soi du dirigeant ainsi que des collaborateurs « bousculés » dans leur identité même. Il est enfin modélisant dans la mise en oeuvre du travail et de l’intelligence collectif.
  • Les différents aspects de l’accompagnement dans ces entreprises seront abordés lors de cet atelier qui se veut avant-tout un témoignage et un lieu participatif, fidèle à l’esprit de ces nouvelles organisations.

Soirée Beyond CT Méditerranée – EMCC
Accueil à partir de 18:00

Nous serons donc très heureux de vous accueillir lors de cette soirée sur ce thème animé par

Laurence Medrjevetzki

  • Laurence Medrjevetzki est coach de dirigeants, de managers et d’équipes et travaille tant dans les PME-PMI que dans les grands Groupes. Avocate, puis Consultante en organisation et en stratégie, DG de la filiale française d’un groupe européen de services administratifs et financiers, Laurence possède une expérience opérationnelle approfondie de l’entreprise.
  • Passionnée par les modes de management alternatifs et le mouvement des entreprises libérées, elle y intervient auprès des dirigeants et des collaborateurs pour les accompagner sur leur chemin de libération et y stimuler la maturité individuelle et l’intelligence collective.
  • Elle intervient notamment au sein de la Biscuiterie POULT et dans le Groupe Chrono Flex / Inov-On : elle a accompagné en 2014 des Teams Leaders (siège) et Capitaines d’équipes (terrain) en coaching individuel.