Atelier animé par S. ESKENAZI Congrès 2016

Le 18 avril 2016

« Le courage managérial, une vertu entre la peur et le sens »

Dans ce grand mouvement de transformation que vivent aujourd’hui les entreprises?

  • Les Responsables sont soumis à  un chaos interne à  fortes tensions.
    Comment être guidé et inspiré sur ce chemin ?
    Entre les peurs et le sens, le courage n’est pas la plus facile des vertus.

Serge ESKENAZI

S.ESKENAZI

Coach, Formateur et superviseur de coachs est passionné par le développement de la coopération. Il accompagne depuis 20 ans les dirigeants
Enseignant et superviseur de coachs. Enseignant et superviseur certifié (Coach & Team® par Vincent Lenhardt). Membre du comité scientifique de CTSchool.
Il dirige et anime, avec Nicolas Schilfarth, l’école JBS fondée en 1997. Membre titulaire de la Société Française de Coaching Conférencier

Depuis 1984, il se nourrit des travaux d’Edgar Morin, Claude Steiner, Eric Berne, Vincent Lenhardt, Will Schutz, Georges Kohlrieser et Victor Frankl.

  • Coach et Team-Builder Passionné par le développement de la coopération et l’élaboration de vision partagée, Il accompagne depuis 20 ans les dirigeants, les équipes et les organisations dans les changements managériaux et culturels.
  • Ancien Dirigeant de deux entreprises pendant 7 ans, Il s’est formé à l’IFG (stratégie des PME), à  l’IAE (DESS de diagnostic des organisations) ainsi qu’à  l’Analyse Transactionnelle pendant 10 ans avec Gilles Pellerin, expert de la Théorie Organisationnelle de Berne.